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Offres d'emploi

Adjoint-e à l’administration et à la gestion de la billetterie

Détails de l'offre

Tâches

Le Théâtre les gens d’en bas est à la recherche d’une personne dynamique, ayant un intérêt marqué pour le milieu culturel, pour la gestion de l’administration et de la billetterie de la corporation.

Sous l’autorité de la direction générale et administrative, la personne occupant ce poste aura à réaliser les mandats suivants :

Principales responsabilités administratives :
• Gestion administrative des documents et contrats de la corporation;
• Recevoir et gérer les appels téléphoniques, la correspondance, divers documents institutionnels et en coordonner la circulation;
• Préparer les ordres du jour, convoquer les réunions d’équipe, rédiger les comptes rendus et effectuer les suivis auprès des divers intervenant.e.s concerné.e.s;
• Assurer la mise à jour des informations de la corporation auprès des instances gouvernementales;
• Recueillir et transmettre les informations administratives à la comptabilité;
• Participer aux demandes de subventions et fournir l’appui technique nécessaire à la direction pour toute recherche de financement public ou privée;
• Mettre en place et garder à jour le système de classification des dossiers, tous genres de statistiques et archives pour faciliter l’utilisation des documents appropriés;
• Faire les factures de ventes générales, le suivi des comptes à recevoir et les dépôts;
• Superviser le personnel de la conciergerie.

Gestion de la billetterie :
• Supervise le personnel du service à la clientèle (gérance de salle, guichet et bar), voir à planifier les horaires en fonction des évènements présentés par le TGB/Théâtre du Bic ;
• À l’aide du serveur Tuxedo : programmer et mettre en vente les billets des spectacles à l’affiche, effectuer quotidiennement le suivi des ventes journalières, concilier les rapports d’événement à la fin de chaque série de représentations pour la comptabilité;
• Tenir à jour la base de données des clients;
• Voir au bon fonctionnement de la billetterie et s’assurer du bien-être du spectateur, gérer les plaintes (le cas échéant);
• Aux heures régulières de bureau : effectuer les transactions avec les spectateur.trice.s (billets de spectacle, abonnement et gestion des billets de faveur) et gérer la caisse de la billetterie;
• Concilier les rapports d’évènements à la fin de chaque série de représentations;
• Accueillir et orienter toute personne se présentant dans le hall du Théâtre du Bic;
• Assurer le suivi du calendrier des activités, en collaboration avec la direction de la programmation, et contribuer à sa promotion;
• Gérer les comptes à recevoir pour les groupes en collaboration avec le ou la responsable du développement de public.


Nombre d'heures par semaine

32,5 heures


Statut de l'emploi

Permanent


Disponibilités

Jour, Temps plein


Exigences

• 1 à 2 an(s) d’expérience pertinente en administration;
• Maîtrise des outils informatiques;
• Entregent et aisance à travailler en équipe et avec le public;
• Habiletés de communication en français (oral et écrit) et en anglais, un atout;
• Connaissance des réseaux de diffusion des arts vivants, un atout.


Expérience requise

1-2 ans


Formation requise

DEC en administration ou expérience équivalente


Salaire

Entre 34 000 et 40 000$/année


Nombre de postes disponible

1


Date limite pour postuler

31 août 2022 - 17:00

Entreprise

Théâtre les gens d'en bas

Contact principal

Diane Berger

Adresse

50, route du Golf du Bic, Rimouski - G0L1B0

Téléphone

(418) 736-4141

Courriel

info@theatredubic.com

Site internet

theatredubic.com

Meilleure façon de postuler

Courriel

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