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Offres d'emploi

Adjoint.e de direction

Détails de l'offre

Tâches

Promutuel Assurance de l’Estuaire est à la recherche d’un·e adjoint·e de direction qui souhaite intégrer sa merveilleuse équipe!

Être au cœur de ce que vous faites le mieux!

En plus d’offrir des défis stimulants, nous vous offrons de libérer votre véritable potentiel tout en évoluant dans un milieu de travail dynamique et authentique, où règne un esprit d’équipe hors du commun. Nous nous distinguons par notre approche humaine, autant à l’égard de notre personnel que des personnes que l’on assure. C’est dans un esprit familial que tous les employés et employées participent au succès de Promutuel.

À propos du poste

Vous exercerez votre emploi d’adjoint·e de direction au bureau de Rimouski, pour Promutuel Assurance de l’Estuaire. Relevant du directeur général, vous assurerez le support nécessaire de divers dossiers.

Être reconnu pour votre savoir, vous êtes rendu LÀ!

  • Vous joindrez une organisation orientée vers le changement et l’innovation ;
  • Vous intégrerez une équipe bienveillante qui a à cœur votre réussite ;
  • Vous ferez vivre notre culture d’entreprise à votre façon ;
  • Vous participerez aux processus stratégiques et décisionnels ;
  • Vous serez accompagné·e vers l’atteinte de vos objectifs professionnels.

Une panoplie d’avantages ici et LÀ

  • Rémunération concurrentielle avec échelles évolutives et bonification sur les ventes ;
  • Aménagement de temps de travail permettant de conserver une vie équilibrée ;
  • Congés mobiles dès la première année ;
  • Possibilité de travailler en mode hybride ;
  • Assurance collective pour vous et votre famille ;
  • Accès à la télémédecine pour répondre rapidement à vos préoccupations de santé ;
  • Régime de retraite à prestations déterminées avec participation de l’employeur ;
  • Activités sociales organisées par l’employeur et initiatives de bénévolat ;
  • Rabais sur vos assurances auto et habitation ;
  • Programme d’aide aux employé.es et à la famille.

À quoi ressemblera votre semaine de travail?

  • Apporter le soutien nécessaire au directeur général dans l’exécution des tâches et le suivi des divers dossiers ;
  • Effectuer les réservations de salles, de voitures et d’hôtels ou toute autre réservation demandée par la direction générale ;
  • Organiser la tenue des différentes rencontres ou comités et préparer les documents nécessaires ;
  • Participer aux comités de gestion et rédiger les procès-verbaux y afférents ;
  • Gestion de l’agenda du directeur général ;
  • Organiser et assurer le suivi d’événements spéciaux ;
  • Saisir, faire la mise en page et la mise à jour de divers documents ;
  • Procéder aux commandes d’objets et vêtements promotionnels.

Nombre d'heures par semaine

35h


Statut de l'emploi

Permanent


Disponibilités

Jour, Temps plein


Exigences

  • Posséder minimum 5 ans d’expérience ;
  • Personne très structurée, rigoureuse et autonome dans l’exécution du travail ;
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit ;
  • Bilinguisme (français-anglais) afin de communiquer avec nos partenaires d’affaires ;
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office ;
  • Discrétion et professionnalisme.


Expérience requise

3-5 ans


Formation requise

DEC en bureautique ou toute autre formation pertinente.


Salaire

30$/heure


Nombre de postes disponible

1


Date limite pour postuler

31 mai 2024 - 17:00

Entreprise

Go RH

Contact principal

Laurence Fortin

Adresse

7065 Boul. Henri-Bourassa, Québec - G1H 3E2

Téléphone

(866) 981-9976

Courriel

laurence@gorh.co

Site internet

gorh.co

Meilleure façon de postuler

Courriel

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