Rejoignez notre équipe permanente et participez à la création, à l’organisation et au rayonnement d’activités touristiques et d’évènements culturels. C’est un emploi où les collaborations seront quotidiennes, autant avec l’équipe interne qu’avec plusieurs autres organismes.
Sous la supervision de l’équipe de direction, vous êtes appelé.e à intervenir aux différentes étapes de la mise en œuvre d’activités, de projets et d’évènements spéciaux au Site historique maritime de la Pointe-au-Père.
• Organiser ou collaborer à l’organisation d’une quinzaine d’évènements par année (conférences, spectacles, commémorations, etc.) ;
• Participer à la planification, à la réalisation et à l’évaluation de différents projets ;
• Soutenir le directeur des opérations dans la gestion des ressources humaines et des processus liés aux services à la clientèle ;
• Avec le responsable du marketing, générer du contenu pour les réseaux sociaux en lien avec les évènements ;
• Gérer les locations de salles en s’assurant de répondre aux besoins des client.e.s.
Conditions de travail :
Au SHMP, le bien-être des personnes, la communication et le respect sont des valeurs importantes. Ici, vous trouverez une équipe de passionné.e.s qui collaborent quotidiennement dans la bonne humeur!
• Emploi permanent à temps plein : 37,5 heures par semaine ;
• Souplesse dans les horaires de travail ;
• REER collectif et assurances collectives ;
• Politique de remboursement sur des dépenses liées à l’activité physique et au bien-être.