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Offres d'emploi

Assistant.e administratif.ive – gestion administrative des clients

Détails de l'offre

Tâches

Raymond Chabot Grant Thornton à Rimouski est à la recherche d’un.e assistant.e administratif.ive – gestion administrative des clients.

Faites le bon choix ! Rejoignez notre équipe du bureau de Rimouski et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.

En tant qu’Assistant administratif – Gestion administrative des clients, vous aurez à :

  • Être responsable de produire l’ensemble de la facturation pour l’équipe régionale de fiscalité ;
  • Planifier et valider la facturation hebdomadairement auprès des différents associés et directeur.trice.s -fiscalistes ;
  • Analyser des informations nécessaires à la facturation, vérifier la conformité des factures avec les ententes conclues ;
  • Rédiger et corriger des ébauches de factures et en faire le suivi auprès des associé.e.s et directeur.trice.s ;
  • Effectuer un suivi auprès des client.e.s internes et externes à l’occasion ;
  • Préparer la facturation à partir des informations reçues et finaliser le traitement informatique et les factures-clients ;
  • Effectuer la préparation de divers rapports pour soutenir l’équipe ;
  • Participer à l’évolution du processus de facturation ;
  • Procéder à l’ouverture des comptes clients et projets et en assurer la mise à jour ;
  • Assurer la mise à jour des différentes bases de données, manuels, dossiers, fichiers, contacts, etc. ;
  • Supporter les associé.e.s et l’équipe de fiscalité dans diverses tâches administratives.

Nombre d'heures par semaine

37,5h


Statut de l'emploi

Permanent


Disponibilités

Jour


Exigences

  • Plus de 4 années d’expérience pertinente ;
  • Excellent sens du service à la clientèle, bon jugement professionnel ;
  • Très bonne connaissance du français ;
  • Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois ;
  • Capacité démontrée d’organisation, de coordination, d’autonomie, de rapidité, de minutie et de discrétion ;
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress ;
  • Très bonne connaissance des logiciels de la Suite MS Office et facilité à travailler dans un environnement numérique ;
  • Aptitude à gérer les priorités.


Expérience requise

3-5 ans


Formation requise

AEC ou DEC en techniques de bureautique.


Salaire

À discuter selon expérience


Nombre de postes disponible

1


Date limite pour postuler

03 Décembre 2023 - 11:59

Entreprise

Raymond Chabot Grant Thornton

Contact principal

Marie-Ève Beaulieu

Adresse

217 Avenue Léonidas S Bureau 3-A, Rimouski, G5L 2T5, -

Téléphone

18666873135

Courriel

beaulieu.marie-eve@rcgt.com

Meilleure façon de postuler

Courriel

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