Raymond Chabot Grant Thornton à Rimouski est à la recherche d’un.e assistant.e administratif.ive – gestion administrative des clients.
Faites le bon choix ! Rejoignez notre équipe du bureau de Rimouski et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
En tant qu’Assistant administratif – Gestion administrative des clients, vous aurez à :
- Être responsable de produire l’ensemble de la facturation pour l’équipe régionale de fiscalité ;
- Planifier et valider la facturation hebdomadairement auprès des différents associés et directeur.trice.s -fiscalistes ;
- Analyser des informations nécessaires à la facturation, vérifier la conformité des factures avec les ententes conclues ;
- Rédiger et corriger des ébauches de factures et en faire le suivi auprès des associé.e.s et directeur.trice.s ;
- Effectuer un suivi auprès des client.e.s internes et externes à l’occasion ;
- Préparer la facturation à partir des informations reçues et finaliser le traitement informatique et les factures-clients ;
- Effectuer la préparation de divers rapports pour soutenir l’équipe ;
- Participer à l’évolution du processus de facturation ;
- Procéder à l’ouverture des comptes clients et projets et en assurer la mise à jour ;
- Assurer la mise à jour des différentes bases de données, manuels, dossiers, fichiers, contacts, etc. ;
- Supporter les associé.e.s et l’équipe de fiscalité dans diverses tâches administratives.