Détails de l'offre
Tâches
En collaboration avec la direction, cette personne sera attitrée à :
– La supervision et gestion des activités du centre d’amusement au quotidien ;
– Le suivi des demandes de réservations (anniversaires et groupes) ;
– L’accueil et gestion de la clientèle ;
– La facturation, balancement des caisses ;
– Assurer la sécurité des jeunes ;
– Assurer la supervision dans les aires de jeux ;
– Assurer l’entretien du centre d’amusement ;
– Assurer le suivi des inventaires et des besoins en matériel ;
– Gérer les horaires de l’équipe de travail ;
– Former, soutenir et accompagner les employé.e.s au quotidien ;
– Assurer l’approvisionnement des denrées et fournitures (achats hebdomadaires et commandes aux fournisseurs) ;
– Préparer des rafraichissements et collations, servir les client.e.s ;
– Assurer la préparation, montage et nettoyage des salles de fêtes ;
– Développer une offre d’activités complémentaires pour la clientèle du centre d’amusement (ex. soirées thématiques, activités spéciales pour les divers fêtes, partenariats) ;
– Toutes autres tâches connexes.
Nombre d'heures par semaine
25h à 30h par semaine
Statut de l'emploi
Permanent
Disponibilités
Fin de semaine, Jour, Temps partiel, Temps plein
Exigences
Conditions :
La personne engagée devra assumer en présentiel des heures de travail fixes les lundis et vendredis, de 8h30 à 16h30, durant les heures d’ouverture du centre d’amusement. Nous sommes fermés du mardi au jeudi en période régulière.
Une fin de semaine sur deux, la gérante ou le gérant devra être présent(e) et disponible pour l’équipe de fin de semaine afin d’assurer la bonne continuité des activités du centre avec la clientèle ainsi que l’encadrement des employé.e.s en poste.
Certaines tâches de gestion pourraient être complétées en dehors de la plage horaire régulière (sur semaine), selon les besoins du centre et l’achalandage.
De plus, certains événements (sur réservation) pourraient exiger une présence occasionnelle en soirée.
Il est important de savoir que le centre d’amusement est ouvert 4 jours par semaine en période régulière. Il est par ailleurs ouvert 7 jours/7 pour la période estivale, la semaine de relâche en mars et la période des fêtes.
Expérience requise
1-2 ans
Formation requise
- Diplôme d'études secondaire complété ; Expérience pertinente en service à la clientèle ; 𝗗𝗶𝗽𝗹𝗼̂𝗺𝗲 𝗱'𝗲́𝘁𝘂𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲́𝗴𝗶𝗮𝗹𝗲𝘀 (𝗲𝗻 𝗹𝗶𝗲𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲 𝗱𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝗰𝗲, 𝗱𝗲 𝗹'𝗲́𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗱𝗲𝘀 𝗹𝗼𝗶𝘀𝗶𝗿𝘀 𝗲𝘁/𝗼𝘂 𝗱𝘂 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝗹) 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻 𝗮𝘁𝗼𝘂𝘁! Exemples: DEC en Techniques de gestion et d’intervention en loisir. DEC ou AEC en Techniques d’éducation spécialisée (ou RAC) ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente
Salaire
À déterminer selon la scolarité & l'expérience en lien avec le poste
Nombre de postes disponible
1
Date limite pour postuler
31 octobre 2024 - 23:59