Votre contribution à la mission de Revenu Québec
Les équipes du service à la clientèle participent à l’atteinte des objectifs de l’organisation et contribuent au maintien d’un système fiscal juste pour tous et toutes. Leur travail consiste à accompagner et à aider la clientèle des particuliers en lui fournissant des renseignements de nature variée.
Votre quotidien à Revenu Québec
En tant que préposée ou préposé aux renseignements, vous devrez :
• fournir, par téléphone ou par courriel, des renseignements de nature administrative et générale relatifs à l’application des lois que nous administrons ;
• cerner les besoins particuliers de la clientèle et consulter les dossiers nécessaires afin d’y répondre avec exactitude ;
• aider la clientèle à remplir nos divers formulaires et lui communiquer de l’information sur nos services en ligne ;
• apporter certaines modifications aux données personnelles (adresse, date de naissance, coordonnées bancaires, etc.) de la clientèle.
Salaire
Le salaire sera déterminé à la suite d’une analyse de vos expériences de travail pertinentes et de votre formation. Il est donc important d’inscrire toutes ces informations dans votre dossier en ligne et votre curriculum vitæ.
Joignez votre énergie à la nôtre
Pour voir l’offre d’emploi complète et les prérequis ou pour postuler, nous vous invitons à vous rendre à la page https://bit.ly/4okI41v.