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Offres d'emploi

Technicienne ou technicien en relation avec la clientèle

Détails de l'offre

Tâches

Revenu Québec est à la recherche d’un.e technicien.ne en relation avec la clientèle au sein de son équipe.

RÔLE

En tant que technicienne ou technicien en relation avec la clientèle, vous devrez :

– répondre, par téléphone, aux diverses demandes de renseignements de nature fiscale des particuliers, des particuliers en affaires ou des représentants professionnels;

– effectuer des recherches documentaires relatives aux demandes à caractère fiscal ou administratif, fournir à la clientèle des informations sur le contenu et l’application des lois sous notre responsabilité ainsi que sur les programmes que nous administrons, et effectuer les modifications pertinentes dans le dossier du contribuable;
– offrir un soutien technique à différentes clientèles (particuliers, particuliers en affaires et entreprises) relativement à la résolution de problèmes et à l’utilisation des divers services en ligne que nous offrons;
– renseigner les citoyennes et les citoyens bénéficiant de programmes sociofiscaux que nous administrons (crédit d’impôt pour solidarité, crédit d’impôt pour maintien à domicile des aînés, crédits d’impôt relatifs à la prime au travail, crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants, etc.), entre autres sur leur admissibilité aux programmes, sur la façon de calculer les versements auxquels ils ont droit ou sur la marche à suivre si leur situation change.


Nombre d'heures par semaine

25-35h


Statut de l'emploi

Occasionnel ou temporaire, Permanent


Disponibilités

Jour, Télétravail - temps partiel, Télétravail - temps plein, Temps plein


Exigences

  • Avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore détenir un permis de travail valide au Canada.

Notez que, pour certains postes, la connaissance de l’anglais pourrait être considérée comme un atout. Ainsi, les candidates ou les candidats ayant cette compétence pourront, à l’occasion, devoir répondre à des demandes de renseignements de la clientèle anglophone.

Si vous avez obtenu votre diplôme à l’extérieur du Canada, vous devez joindre une copie de l’évaluation comparative d’études délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration à votre dossier en ligne. Notez que, si vous ne fournissez pas ce document au moment de compléter votre dossier, vous ne pourrez pas transmettre votre candidature.


Expérience requise

Aucune


Formation requise

Diplôme d'études collégiales (DEC) ou être en voie de terminer votre dernière année d’études collégiales dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent : - techniques bureautiques, techniques administratives, techniques juridiques, techniques de comptabilité et de gestion, conseil en assurances et en services financiers, gestion de commerces | soit un diplôme d’études collégiales DEC (formation technique) dans tout autre domaine et avoir minimalement une année d’expérience jugée pertinente ; * soit être en mesure de compenser la scolarité manquante par de l’expérience pertinente, si vous n’êtes pas titulaire d’un tel diplôme (chaque année de scolarité manquante peut être compensée par une ou deux années d'expérience jugée pertinente aux attributions de la classe d'emploi, selon le niveau de l’emploi occupé).


Salaire

37 585 $ à 56 177 $


Nombre de postes disponible

100


Date limite pour postuler

06 novembre 2022 - 23:59

Entreprise

Revenu Québec

Contact principal

Marie-Michelle Desroches

Adresse

3800, rue de Marly, Québec - G1X 4A5

Téléphone

(418) 652-6700

Courriel

attraction@revenuquebec.ca

Meilleure façon de postuler

Téléphone, télécopieur, en personne ou par courriel

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