Québec maritime est à la recherche d’une personne à la coordination, blogue et médias sociaux.
Les défis qui vous attendent
- Planifier, créer et diffuser des contenus variés (photos, vidéos, carrousels, etc.) pour attirer les voyageurs des marchés hors Québec (ex. Ontario, Nord-Est des États-Unis) ;
- Réaliser, pour le blogue et les médias sociaux, des textes et autres contenus multimédias qui mettent en valeur nos régions et nos partenaires tout en suscitant l’intérêt des clientèles visées ;
- Proposer des idées innovantes pour enrichir nos campagnes promotionnelles et diversifier les contenus ;
- Développer des stratégies pour une présence en ligne pertinente et efficace ;
- Effectuer une veille interactive en lien avec les marchés cibles ;
- Travailler étroitement avec des partenaires externes, clients ou fournisseurs ;
- Participer activement aux réunions pour partager des idées et renforcer l’esprit d’équipe ;
- Contribuer à l’élaboration des plans d’action pour les campagnes promotionnelles en collaboration avec l’équipe marketing ;
- Assurer le suivi des indicateurs de performance pour évaluer l’impact des campagnes.
Les avantages de vous joindre à l’équipe
- Milieu de travail situé en plein cœur du centre-ville de Rimouski, à proximité des commodités et de la vitalité urbaine ;
- Horaire flexible : 35 heures par semaine, possibilité de télétravail ;
- Régime de retraite avec contribution de l’employeur ;
- Assurances collectives (50 % des primes prises en charge par l’employeur) ;
- Salaire annuel de départ de 58 065 $, ajusté selon l’expérience ;
- Modèle horizontal favorisant la communication fluide entre les équipes ;
- Bureaux fraîchement rénovés, cuisine partagée et stationnement gratuit ;
- Environnement convivial et chaleureux avec un véritable travail d’équipe.
À propos du Québec maritime
Le Québec maritime est une organisation dynamique dédiée à la promotion et à la commercialisation des quatre régions touristiques de l’est du Québec auprès des clientèles hors Québec. Notre mission est de valoriser l’offre touristique du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, de la Côte-Nord et des Îles de la Madeleine afin de permettre à nos partenaires d’augmenter leurs revenus, et ce, dans un souci pour le développement d’un tourisme durable et responsable.
Nous croyons fermement à l’importance du travail d’équipe, de l’innovation et de l’engagement envers nos valeurs communes. Au sein de notre équipe, vous trouverez un environnement de travail collaboratif et inspirant, où chaque voix compte et où l’enthousiasme pour notre patrimoine régional se reflète dans notre quotidien.
Comment postuler?
Si vous souhaitez contribuer à la promotion des merveilles du Québec maritime, envoyez votre CV à jessica@gorh.co. Nous avons hâte de vous rencontrer!