La Sûreté du Québec est à la recherche de deux préposé(e)s aux télécommunications d’urgence au sein de son équipe.
La personne responsable de ce poste aura comme rôle de :
- Prendre en charge les appels d’urgence des citoyen.ne.s, les demandes d’interventions policières et les appels administratifs ;
- Traiter et documenter les appels d’urgence des citoyen.ne.s ainsi que les demandes d’interventions policières ;
- Affecter les intervenant.e.s d’urgence et assister les policiers dans leurs interventions.
Ce poste est en rotation : jour, soir, nuit et fin de semaine. Quart de travail de 9h ou de 12h, sur appel, 7 jours sur 7.
Le nombre d’heures travaillées par semaine peut varier. L’horaire est communiqué une semaine à l’avance selon les besoins opérationnels.
Plus mieux comprendre la réalité d’un préposé(e) aux télécommunications pour la Sûreté du Québec : écoutez la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=4BkfvHcVYqc
Postulez en ligne directement : https://www.sq.gouv.qc.ca/carriere/civil/offre-demploi-prepose-telecom/